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Nos valeurs

Nos valeurs

La satisfaction des clients est une priorité pour ATELSYS.

L’ensemble de nos collaborateurs s’attachent à respecter au quotidien des engagements majeurs pour répondre à toutes vos attentes :

 

L'écoute La réactivité La maitrise des coûts La confiance
Pour proposer des solutions personnalisées à nos clients, en adéquation avec leurs métiers, leurs ambitions et leurs budgets, nous réalisons un diagnostic précis de l'ensemble des équipements existants afin de répondre au mieux à leurs besoins. Pour garantir une entière satisfaction à nos clients, notre équipe de techniciens spécialisés assure un service après-vente accessible via notre hotline, pour une résolution immédiate de l'incident ou établir un pré-diagnostic avant intervention sur site. Pour maîtriser et optimiser les investissements de nos clients, nous proposons des solutions de financement, des contrats de location et de maintenance, mais aussi l'étude gratuite de votre trafic téléphonique afin de vous faire réaliser des économies significatives.

Pour établir une relation de confiance avec nos clients, nous sommes adhérents à la Charte eTIC qui vise à valoriser le professionnalisme des prestataires du secteur des TIC. Elle offre ainsi à nos clients la possibilité de pouvoir s’adresser à un professionnel responsable et engagé dans une démarche qualité.

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