nos_services

Au-delà de sa large gamme de solutions globales pour les professionnels, ATELSYS vous propose des services performants afin de vous accompagner au mieux de l’étude à la réalisation de vos projets.

 Etudes sur site

ATELSYS vous aide à mieux comprendre et analyser l’implantation des solutions préconisées pour votre entreprise, en réalisant un audit gratuit et personnalisé qui vous offrira des réponses sur mesure en termes de matériel, service et budget.

Solutions de financement

ATELSYS vous propose des contrats de location pour vos différentes installations, et ce, quelle que soit la taille de l’entreprise, afin d’alléger votre trésorerie. Vous bénéficiez ainsi d’un budget mensuel ou trimestriel parfaitement maîtrisé tout au long de l’année.

Formations techniques
 
Notre équipe de techniciens hautement qualifiés et certifiés assurent des formations «clés en main» sur site ou à distance pour permettre à l’ensemble des utilisateurs de maîtriser parfaitement les équipements et leurs fonctionnalités, et ainsi optimiser l’utilisation de votre système de télécommunication.

Assistance téléphonique

En cas de problème sur vos installations, ATELSYS garantit un service après-vente accessible tous les jours par téléphone via notre hotline dédiée pour une résolution immédiate de l’incident ou un pré-diagnostic avant une intervention sur site.

Contrat de maintenance

ATELSYS vous propose des contrats de maintenance et d’assistance technique personnalisés afin d’assurer tous les besoins d’entretien de vos différentes installations pour ainsi vous garantir une intervention rapide et à moindre coût.

Visite de maintenance préventive

Dans le cadre de votre contrat de services, notre équipe de techniciens hautement qualifiés et certifiés assurent des visites de maintenance préventive et corrective sur vos différentes installations (1 à 2 fois par an selon modalités).

nos_valeurs

La satisfaction des clients est une priorité pour ATELSYS.

L’ensemble de nos collaborateurs s’attachent à respecter au quotidien des engagements majeurs pour répondre à toutes vos attentes :

L'ecoute

Pour proposer des solutions personnalisées à nos clients, en adéquation avec leurs métiers, leurs ambitions et leurs budgets, nous réalisons un diagnostic précis de l’ensemble des équipements existants afin de répondre au mieux à leurs besoins.

La réactivité

Pour garantir une entière satisfaction à nos clients, notre équipe de techniciens spécialisés assure un service après-vente accessible via notre hotline, pour une résolution immédiate de l’incident ou établir un pré-diagnostic avant intervention sur site.

La maîtrise des coûts

Pour maîtriser et optimiser les investissements de nos clients, nous proposons des solutions de financement, des contrats de location et de maintenance, mais aussi l’étude gratuite de votre trafic téléphonique afin de vous faire réaliser des économies significatives.

La confiance

Pour établir une relation de confiance avec nos clients, nous sommes adhérents à la Charte eTIC qui vise à valoriser le professionnalisme des prestataires du secteur des TIC. Elle offre ainsi à nos clients la possibilité de pouvoir s’adresser à un professionnel responsable et engagé dans une démarche qualité.

notre_activite

Quelle que soit sa taille, toute entreprise exige un système de communication fiable, simple à utiliser, tout en étant compatible avec l’évolution des nouvelles technologies. 

  • ATELSYS, prestataire de services dans le domaine des courants faibles et spécialisé en téléphonie d’entreprise, vidéoprotection, détection intrusion et câblage réseaux, propose une large gamme de produits à la pointe des technologies qui répondent activement aux besoins des professionnels : solutions télécoms, téléphonie traditionnelle et IP, alarme anti-intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès, câblage informatique et intégration de matériels actifs.
  • Depuis plus de 25 ans, ATELSYS s’est imposé comme un partenaire incontournable auprès des professionnels locaux, de la TPE au grand groupe, en passant par les collectivités locales et les établissements commerciaux, pour leur apporter des solutions innovantes et personnalisées, notamment grâce à nos installations sur mesure, notre conseil en ligne et l’efficacité de notre service après-vente.
 

Quelques chiffres clés :

25 ans d’expérience au service des professionnels

10 techniciens hautement qualifiés, formés et certifiés

Plus de 2500 clients, de la TPE au grand groupe

6200 postes téléphoniques installés

2000 caméras de vidéosurveillance en service

5000 km de câbles informatiques déployés

Nos techniciens hautement qualifiés et certifiés assurent l’installation et la maintenance de vos équipements dans les meilleurs délais, grâce notamment à la centralisation des appels sur notre hotline, pour une intervention rapide à distance (par télémaintenance) ou sur site.

Du conseil à la réalisation de vos projets, l’ensemble de notre équipe commerciale est à votre écoute pour vous accompagner au quotidien et vous garantir une entière satisfaction.

  • Plus d'info
  • Atelsys Copyright | Made and design by Miceli Raphael